Les courses

10 km d’Arcachon, 2 décembre 2018

Ce dimanche 2 décembre j’ai participé à la 21ème édition des 10 kilomètres d’Arcachon. Après un samedi très pluvieux ce dimanche matin, jour de la course, était sec, gris et venteux.

Le parcours très joli, est situé  dans la ville, le long de la côte.  1700 coureurs étaient inscrits, ce qui fait un gros groupe. Un ravito est proposé au 5ème kilomètre et à l’arrivée. Chaque coureur a une puce sur son dossard, à l’arrivée il y a le chrono officiel et le chrono réel. 

J’ai effectué cette course assez tranquillement, j’ai la sensation d’avoir plus forcé sur les 3 derniers kilomètres. Je n’ai pas ressenti de souffrances ou de difficultés sur ce parcours agréable.  Mon chrono réel est de 55’54. L’ambiance est conviviale.

Des douches sont à dispositions. Ayant dormi à l’hôtel le Dauphin la veille, le service de l’hôtel m’a autorisé à rendre la chambre pour midi, ce qui m’a permis de me doucher au chaud et tranquillement à l’hôtel.

Je recommande cet hôtel, idéalement situé au centre ville, propre,  il  a un style bourgeois, typique des villas d’Arcachon. Il est au calme, avec un parking privé . Pour 10 euros vous avez un petit déjeuner très copieux.

Chambre de l’hôtel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s